Souvenirs de Montreuil

Montreuil, mon dernier salon de l’année – le plus gros, le plus effervescent, celui où on a le plaisir de croiser beaucoup de lecteurs et lectrices, quelques chroniqueuses et documentalistes, d’autres auteurs et autrices, illustrateurs et illustratrices, et bien sûr les éditeurs et éditrices ! Voici un retour en images sur ces deux journées de folie 😉 Il y a eu la rencontre croisée avec Nancy Guilbert et Cathy Cassidy autour de « Deux secondes en moins » et de « Lexie Melody », deux romans où la musique a une grande place pour tisser des liens et adoucir la douleur. Nous avons échangé pendant une heure avec les collégiens autour de ces deux romans et l’un d’eux a même annoncé devant tout le monde qu’il souhaitait devenir écrivains <3

Des dédicaces avec Nancy Guilbert, ma co-autrice, sur le stand de Magnard, avec des bonbons et des sourires toute la matinée ainsi que la visite de plusieurs chroniqueuses (Bim Bam Books, notamment, sur la photo ci-dessous).

Et puis, des dédicaces en solo sur le stand d’Alice Jeunesse où j’ai eu le plaisir de rencontrer enfin « en vrai » et par hasard l’illustratrice de « Sa maison en carton », Julie Staboszevski !

 

Un commentaire sur “Souvenirs de Montreuil

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :