« Deux secondes en moins », des premières critiques excellentes

Sorti il y a trois semaines à peine, mon dernier roman, « Deux secondes en moins » co-écrit avec Nancy Guilbert trace son joli petit bonhomme de chemin dans vos mains. Nous recevons souvent, depuis sa parution, des messages touchants des lecteurs et lectrices qui nous disent combien l’histoire de Rhéa, Igor, Fred et Obama les a émue. Des mots qui vont droit au coeur, qui prouvent que ce roman plaît tant aux ados qu’aux adultes, qui donnent un sens à l’écriture, qui nous plongent (encore) dans l’émotion et sont une belle récompense de ces mois d’écriture partagée.

Impossible de reprendre ici toutes les chroniques de ce roman qui bouleverse les lecteurs et rencontre apparemment son public. Voici néanmoins un petit florilège de ces avis très positifs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous souhaitez lire ces chroniques dans leur intégralité, je vous invite à vous rendre sur le site de Nancy Guilbert ou sur Babelio. Vous pouvez également jeter un oeil sur les articles d’Actualitté et de Page des libraires.

Pour le plaisir des yeux, voici aussi quelques très belles photos du roman prises par des chroniqueuses (A touch of blue marine, Anahita Ettehadi, Les p’tites lectures de Meg, Livre sans fin et My books’n tea) :

Et « Deux secondes en moins » très bien entouré sur les tables, à côté de romans d’exception !

Si tout ceci ne vous avez pas encore donné envie de courir chez votre libraire, vous pouvez découvrir les premières pages du roman ici !

Nancy Guilbert et moi espérons évidemment que l’aventure est loin d’être terminée !

2 commentaires sur “« Deux secondes en moins », des premières critiques excellentes

Ajouter un commentaire

  1. Je suis encore émue par ces avis et chroniques. Ton diaporama est chouette 🙂
    Et puis voir notre roman si bien entouré, c’est génial <3

  2. Bonjour ! Merci pour votre message laissé sur Babelio 🙂 C’était un immense plaisir que de découvrir ce roman grâce à l’opération spéciale de Babelio. Un très beau roman que vous avez écrit et j’ai été très touchée pendant ma lecture.
    Bonne continuation !!!

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :